http://fr.ketongmetallurgy.com
Accueil > Info de Compagnie > Culture d'entreprise
Info de Compagnie
service en ligne
Contacter Maintenant
Culture d'entreprise
La culture d'entreprise est une entreprise croit en et met dans l'idée de valeur de pratique, est l'entreprise [la législation de l'âme.La culture d'entreprise avait reflété l'entreprise intérieure caché des valeurs traditionnelles, la manière et la manière de travail. avoir la force de cohésion, et fournit l'avantage concurrentiel, mais la culture d'entreprise obsolète, y compris les valeurs fondamentales et le principe de gestion et de la coutume, peut également étrangler une entreprise.
La culture d'entreprise est l'un des aspects clés du développement durable de l'entreprise. Dans la culture d'entreprise augmente la force, en dehors de l'image de l'arbre, est la force productive latente de l'entreprise, est l'accessoire spirituel commun du personnel, est la force persistante de l'industrie de base de l'entreprise.
Alors, comment faire de la culture d'entreprise pour devenir la culture d'entreprise exceptionnelle, la culture d'entreprise forte tendance, la culture d'entreprise de développement durable? Cela devrait être une question d'opérations concrètes, mais ce n'est pas une question académique de recherche fondamentale.

Je pensais que cela commence à partir de deux aspects; tout d'abord, incite le système de stratégie de l'entreprise SIC de manière exhaustive, l'accent est mis sur le système de reconnaissance d'idée MIS et le système de reconnaissance du comportement BIS, mais n'est pas seulement le système de reconnaissance de la vision VIS. Deuxièmement, tous les standards du système de patron prennent la bonne habitude du personnel de train et la création d'une atmosphère de travail harmonieuse efficace comme but.A travers le bâtiment bonne atmosphère personnalisée, permet la culture d'entreprise enraciner profondément dans le coeur du personnel, tourne l'entreprise avantage concurrentiel et le pouvoir de développement éternel, la fontaine.


Contacter le Fournisseur?fournisseur
wangjianbing Mr. wangjianbing
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.ketongmetallurgy.com
Home > About Us > Enterprise culture
About Us
Online Service
Contact Now
Enterprise culture
The enterprise culture is an enterprise believes in and puts in the practice value idea, is the enterprise [the soul legislation". The enterprise culture had reflected enterprise interior concealed mainstream values, the manner and work way. The enterprise culture may cause the company to have the cohesive force, and provides the competitive advantage, but obsolete enterprise culture, including core values and management principle and custom, may also strangle an enterprise.
The enterprise culture is one of enterprise sustainable development most important key aspects. In the enterprise culture increases gathers the strength, outside the tree image, is the enterprise latent productive forces, is staff's common spiritual prop, is the enterprise base industry evergreen strength.
Then, how to cause the enterprise culture to become the outstanding enterprise culture, the strong trend enterprise culture, the sustainable development enterprise culture? This should be a concrete operations question, but is not an academic fundamental research question.

I thought that begins from two aspects; first, inducts the enterprise CIS strategy system comprehensively, the special emphasis is establishes the MIS idea recognition system and the BIS behavior recognition system, but is not only the VIS vision recognition system. Second, starts all system standard from boss take [train personnel's good custom and the creation harmonious effective work atmosphere" as the goal. Through the building good custom atmosphere, lets the enterprise culture take root deeply in the staff heart's core, turns the enterprise lasting competitive advantage and the eternal development power, the fountainhead.


Communicate with Supplier?Supplier
wangjianbing Mr. wangjianbing
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier